Posted: Fri 25 Apr - 18:52 Post subject: Football en général
suite à un peu de pollution dans mon topic sur le Draft de la NFL. Voici un topic sur le football en général. High School, Collégial et Professionnel _________________________________
Posted: Fri 25 Apr - 18:53 Post subject: Football en général
ooo scuser moi monsieur !! suite a cette demande si gentille et polie!! nous allons arreter de polluer le topic draft de la NFL !!! Bonne journee a tous lol _________________________________ "Qui je suis fait toute la différence" //*La vie est ce qu'on en fait et nous devons assumer tous nos geste et paroles !!*//
Posted: Fri 25 Apr - 18:56 Post subject: Football en général
oui nous le savons.. mais un simple commentaire plus gentil aurais ete genial !! on a compris le message !! _________________________________ "Qui je suis fait toute la différence" //*La vie est ce qu'on en fait et nous devons assumer tous nos geste et paroles !!*//
Posted: Fri 25 Apr - 18:57 Post subject: Football en général
ok, désolé.
C'est juste que quand c'est rendu de parler de nos rivaux du Lazer dans un topic sur la NFL. C'était rendu n'importe quoi XD _________________________________
Posted: Fri 25 Apr - 19:00 Post subject: Football en général
scorrect lol !! parlons en pu !! _________________________________ "Qui je suis fait toute la différence" //*La vie est ce qu'on en fait et nous devons assumer tous nos geste et paroles !!*//
Posted: Sat 26 Apr - 15:04 Post subject: Football en général
Et Je voudrais juste avant de commencer la discussion des équipes collégial et autres... Que Fireman C'est un peu idiot ce que tu as marquer dans ton messages sur la NFL ( Désoler pour la double poste... ) c'est être rabatjoie _________________________________
Posted: Sun 11 May - 15:12 Post subject: Football en général
le 10 mai a eu lieu la premiere game de football du laser juvenille ! contre chicoutimi (mustang)
les laser cette année on toute qu'une défensive malgrer que l'offensive a besoin d'un coup de pied dans le cul la..
la prochaine game est vendredi le 16 mai...
il annonce aussi très bientot la premiere game des minator contre les laser (une equipe composer des meilleur anciens joueur du laser) ca va etre a voir ! _________________________________ "Qui je suis fait toute la différence" //*La vie est ce qu'on en fait et nous devons assumer tous nos geste et paroles !!*//
Posted: Mon 12 May - 05:43 Post subject: Football en général
Je sais aussi que la Poly est supposé bientôt avoir son équipe aussi. Cela commençce à se confirmer, surtout après l'annonçe du programme à Limouilu qui veulent joueur leurs matchs au Patro. _________________________________